Accueil   Produits   Conseils   Qui sommes-nous?   Contactez-nous! 
Contactez-nous
Ressources humaines
Conditions de location
 









Conditions de location

Prix

Les prix indiqués sur ce site excluent les taxes applicables. Ils couvrent une période de location allant de 1 à 3 jours. Ils sont sujets à changement sans préavis. Nous offrons une tarification avantageuse pour de plus longues périodes. Contactez-nous pour les détails.

Réservation et paiement

Tout équipement peut être réservé à l'avance, moyennant un dépot non remboursable de 25%. Le montant total est payable sur livraison.

Conditions spécifiques aux tentes et chapitaux

Dans le but de faciliter le travail de nos techniciens, de répondre adéquatement à vos besoins et de respecter les normes de la Régie du bâtiment, le locateur d'un chapiteau doit reconnaître certaines conditions à l'exécution de nos contrats. Voici les principales:

  1. Le terrain où a lieu une installation doit être plat, c’est-à-dire avoir une dénivellation nulle, sinon minime (moins de 5 degrés de pente). L’installation d’un chapiteau sur un terrain accidenté, une terrasse ou toute autre structure en bois doit faire l’objet d’une vérification par l’un de nos techniciens.

  2. L’espace disponible pour l’installation doit être suffisant et libre d’obstacles (arbres, roche etc.). À la superficie de la tente, on doit ajouter 2 mètres tout autour du chapiteau pour les points d’ancrage. En outre, notez qu'un chapiteau doit être monté à au moins 3 mètres de tout autre structure ou bâtiment existant.

  3. L’espace aérien du site d’installation doit être exempt de fil électrique, de corde à linge, de branche d’arbre ou de tout autre obstacle.

  4. Le sol du site doit être propre à une installation. Il doit permettre un ancrage solide et sécuritaire. Pour un sol asphalté, une autorisation écrite pour le perçage doit être livrée par le propriétaire du lieu.

  5. Le sous-sol du site d'installation doit être exempt de fil souterrain, drain agricole, canalisation de gaz naturel, puit artésien ou fosse septique.

Livraison

Nous livrons à la grandeur du Québec, et même au delà. Nos tarifs varient en fonction de la distance et des quantités. Toute livraison s'effectue au niveau rez-de-chaussée ou à un débarcadère. Autrement, des frais de manutention sont applicables. Les frais d'installation sont en sus. La livraison, l'installation et le ramassage de nos équipements s'effectuent toujours durant nos heures d'affaire régulières, à moins d'en convenir au préalable avec nous, moyennant supplément. Contactez-nous pour les détails.

Bris ou dommages aux équipements loués

Ils sont à la charge entière du locataire dès la réception et ce jusqu'au ramassage.

Nettoyage

Sauf quelques exceptions, le locataire doit nettoyer tout équipement avant de le retourner.